of Continuity of Cyyl

of Continuity of Cyyl Whippet

Whippet

Merci

Merci

Comment dire....



On ne peut vivre sans passion... 

Même si j ai dû renoncer à l'élevage commun et donc aux loulous suite à notre séparation ( Elevage que nous avions fait émerger en 2009 avec la naissance de nos premiers bébés et qui depuis plus de 10 ans est meilleur élevage Français en whippet ), je suis toujours aussi fière que les  Cyly continuent à briller et que les mariages engendrés au sein de l Élevage sont toujours aussi pertinents et les bébés superbes.

Pour ma part j avais fait le choix de prendre la seconde chienne de mon fils, sa Saluki Lazarynn et de laisser les whippets à l Élevage. Mais voilà... La vie est parfois surprenante.

Depuis quelques semaines, mes amies et oui vous savez... Les vrais... Ceux qui veillent sur vous, malgré vous...

Marie, Amélie et Nadia m'ont fortement suggéré de "remettre le pied à l'étrier" comme dirait Nadia.

Voilà, elles me proposent de poursuivre les lignées de mes débuts.. Mes lignées de coeur. 

Alors merci !!!

Merci à Marie  l'Élevage De Lev'Horse  avec  qui je travaille depuis des années et qui est avant tout une amie de longue date.

Amélie d' une Histoire sans fin  avec qui je travaille aussi depuis quelques années et avec qui j'ai toujours partagé des idées, des projets sur les chiens certes mais sur la vie en général.

Et Nadia, (ainsi que sa cousine Américaine et éleveuse Leïla ) de l'élevage : Diablesse You Will in Paris , avec qui je partage l'amour des whippets, de la culture et des sorties en tout genre et qui m'a proposé un contrat d Élevage avec Sakura.



Mille mercis les filles grâce à vous, je vais poursuivre avec humilité et tout en douceur ma passion de faire venir au monde des bébés d Amour. Même si ça restera à toute petite échelle.

Regardons de plus près...



Sakura du côté de sa maman Nyce me permet de retrouver Cyly ma première whippet, sa fille Elysia issue de notre premier mariage que j avais gardé pour mon fils, Hasty magnifique mon amour d import Italien venant de chez mon ami Giobaldi. Puis Jerycho que j ai eu le bonheur de faire Ch de Fr lors d une NE. Et enfin, l'incroyable Izya que j'ai fait importé également d Italie et qui est internationnalement connue (Adrian Donna Gaines).



Opale du côté de son papa a :  mon doux et tendre Easy qui  nous ramène à la chienne de ma fille Cassy issue de l'élevage de mon amie Lisa. Voyez à quel point ces chiennes regroupent l ensemble de mon travail de sélection. Travail partagé et approuvé par l Élevage of course ? Je vous ai épargne les noms et récompenses complets lol...



Vous pouvez tout retrouver sur les fiches d Archive Whippet



Alors je le redis... Merci



Quand la passion et les rêves s'unissent.. Les étoiles continuent à briller et à nous éclairer... Le ciel est alors dégagé et la vie poursuit son chemin.  A très vite pour de nouvelles aventures.